Honoraires

Le cabinet Verheyden & Cognard a pour pratique de ne pas facturer la première prise de contact ou le premier rendez-vous de ses futurs clients, et ce, afin que ces derniers se sentent libres de nous consulter et de choisir ensuite de travailler avec nous. Lors de ce premier entretien, le cabinet expose au client de manière claire sa méthode de travail et lui propose une formule d’honoraires.

En principe, la facturation des honoraires est fonction du temps passé et a lieu mensuellement, de telle sorte que les clients peuvent vérifier régulièrement et précisément les prestations réalisées dans leur dossier.

Par exception, le cabinet Verheyden & Cognard convient de forfait d’honoraires avec certains de ses clients, dès lors que la récurrence des prestations ou le volume des dossiers le justifient.

Par exception également, dans certains dossiers contentieux, le cabinet Verheyden & Cognard peut convenir, de manière complémentaire à ses honoraires au temps passé ou forfaitaires, d’un honoraire de résultat.