Les principes fondateurs

Notre cabinet a été bâti sur les principes d’équilibre, de dynamisme, de performance, de proximité et de transparence.

L’équilibre se trouve dans la part qui est faite aux hommes et aux femmes au sein de notre cabinet, à l’image des associés fondateurs : une femme et un homme. L’équilibre se trouve par ailleurs dans la volonté affirmée de permettre à chacun de s’épanouir par la préservation d’un équilibre entre sa vie privée et sa vie professionnelle.

Le dynamisme de notre équipe est le gage de l’élan que nous donnons aux affaires de nos clients en devenant un rouage essentiel du système mis en place autour d’eux pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs.

La performance du cabinet Verheyden & Cognard se doit d’être à la hauteur de celle que nos clients cherchent à atteindre au quotidien. Cette quête nous conduit à sans cesse tenir au plus haut niveau nos connaissances, ainsi qu’à tout mettre en œuvre, dans le respect de notre déontologie, pour mener à bien les dossiers qui nous sont confiés.

La proximité dans notre travail se traduit par des échanges fréquents avec nos clients qui les conduisent à nous faire participer à leurs dossiers aussi en amont que possible. Cette proximité se retrouve également dans la facilité qu’ils ont à nous contacter à tout moment sur nos lignes de téléphone, fixes ou mobiles, ainsi que par courriel.

La transparence dans la relation que nous avons avec nos clients se retrouve à tous niveaux : transparence sur notre capacité, à prendre en charge un nouveau dossier, transparence dans la transmission d’informations sur le suivi des dossiers, transparence sur nos honoraires.

verheyden-cognard-principe